Les principales orientations du projet de mandat 2020/2026 présentées en vidéos par vos élus

Visites guidées

14 mai

Projet "La classe, l'oeuvre", les élèves présentent leurs réalisations / Dans le cadre de la Nuit Européenne des Musées

Samedi 14 mai à 18h

Dans le cadre du projet "La classe, l’œuvre", les élèves pontissaliens de CE1-CE2 de Caroline Arnould de l'école Cyril Clerc ont réalisé des œuvres s'inspirant de l'exposition de portraits de Robert Fernier. Au cours de la soirée, les élèves présentent leur travail.

Visite guidée de l'exposition "Robert Fernier, portraits" / Dans le cadre de la Nuit Européenne des Musées

Samedi 14 mai à 19h

Venez suivre en soirée une visite guidée de l'exposition, accompagnés des commentaires de l'équipe du Musée.

Gratuit, sur réservation.

Sur demande, pour les groupes de 10 personnes maximum

Sur réservation auprès d'Elise Berthelot, médiatrice culturelle du Musée de Pontarlier
e.berthelot@ville-pontarlier.com