Les principales orientations du projet de mandat 2020/2026 présentées en vidéos par vos élus

Démarches en ligne L'e-mag

Visites guidées

20 novembre | 7 décembre  | 25 janvier  | 1er février

Clap de fin de l'exposition "Charles Belle, un souffle de la nature"

Visites musicales avec l'artiste et les élèves de violoncelle et de musique de chambre du conservatoire Elie Dupont

Dimanche 20 novembre à 14h et à 16h

Pour finir en beauté et en musique, le peintre Charles Belle vient présenter ses oeuvres, accompagné des élèves de violoncelle et de musique de chambre de Georges Denoix, du conservatoire Elie Dupont de Pontarlier.

Deux départs de visites : 14h et 16h.

Réservation obligatoire, nombre de places limité.

Charles Belle, De ce que nous ne savons pas, acrylique sur toile (2019), copyright ADAGP

Mercredi pour les tout petits / Découverte du Musée

Mercredis 7 décembre, 25 janvier et 1er février à 10h30

Accompagnés de la vache Pâquerette, les enfants partent à la recherche de Bob le fermier. Ils seront aidés dans leur quête par tous les animaux du Musée.

Pour les enfants de 0 à 4 ans, accompagnés d'un adulte (maximum un adulte par enfant).

Durée : 30 à 40 minutes.

Réservation indispensable, nombre de places limité.

Sur demande, pour les groupes de 10 personnes minimum

Sur réservation auprès d'Elise Berthelot, médiatrice culturelle du Musée de Pontarlier
e.berthelot@ville-pontarlier.com

Tarif : 20 € + tarif d'entrée