Les principales orientations du projet de mandat 2020/2026 présentées en vidéos par vos élus

Visites guidées

2 février

Visite guidée de l'exposition "Au pays des Bourbaki, 150 ans de la retraite de l'armée de l'Est"

Mercredi 2 février, à 18h

Pour commémorer le combat d ela Cluse le 1er février 1871, le Musée de Pontarlier vous propose une visite guidée de l'exposition "Au pays des Bourbaki, 150 ans de la retraite de l'Armée de l'est". Laissez-vous emporter dans la tourmente des la guerre de 1870 et revivez l'épopée des soldats de l'armée de l'Est lors de leur retraite en Suisse.

Sur réservation, nombre de places limité.

Sur demande, pour les groupes de 10 personnes maximum

Sur réservation auprès d'Elise Berthelot, médiatrice culturelle du Musée de Pontarlier
e.berthelot@ville-pontarlier.com

Tarif : 15,30 € + tarif d'entrée