Les principales orientations du projet de mandat 2020/2026 présentées en vidéos par vos élus

Visites guidées

20 et 27 juillet | 3, 10 et 20 août  | 17 septembre

Visites théâtralisées CRÉATION ORIGINALE

Mercredis 20 et 27 juillet, 3 et 10 août, samedi 20 août à 15h

Pour découvrir les collections avec un nouveau regard, vous rencontrerez tour à tour un poète incompris, un maître-verrier absorbé, un buveur d'absinthe intarissable, un peintre inspiré... Visite burlesque garantie sur un texte de Grégoire Kocjan.

Avec : Mathilde Martinage et Rodolphe Martin de la Compagnie La Levée

A partir de 7 ans.

Gratuit, sur réservation, nombre de places limité.

Visite guidée de l'exposition "Charles Belle, un souffle de la nature"

Samedi 17 septembre à 16h

Le temps d'une visite guidée, partez à la découverte des tableaux de Charles Belle. EN PRÉSENCE DU PEINTRE.

Sur réservation, nombre de places limité.

Charles Belle, De ce que nous ne savons pas, acrylique sur toile (2019), copyright ADAGP

Sur demande, pour les groupes de 10 personnes minimum

Sur réservation auprès d'Elise Berthelot, médiatrice culturelle du Musée de Pontarlier
e.berthelot@ville-pontarlier.com