Votre mairie

L'essentiel des informations de votre mairie à destination des habitants et des citoyens.

Vivre à Pontarlier

Les informations pour découvrir et vivre à Pontarlier : petite enfance, seniors, écoles, associations, commerces, quartiers...

Stratégies de territoire

Les principales orientations du projet de mandat 2020/2026 présentées en vidéos par vos élus

Activités et loisirs

Toutes les activités culturelles, sportives et de loisirs sur Pontarlier.

Démarches en ligne

Tell My City

La Ville de Pontarlier s'est engagée dans une démarche de Territoire Intelligent (Smart City) : il s'agit d'un processus opérationnel qui coordonne de manière cohérente les nouvelles technologies pour optimiser, renouveler, moderniser, adapter, les infrastructures, les ressources, les services d’une ville ou d’un territoire afin d’en garantir sa cohésion, son efficience, sa résilience, son attractivité et sa durabilité.
Dans ce cadre, une de ses priorités est d'être une ville qui associe au mieux, et de façon réaliste, les citoyens depuis la conception des projets jusqu’au fonctionnement des services ; un territoire sensible au mieux vivre.
Aussi, l'application Tell My City est mise à votre disposition pour signaler un dysfonctionnement, suggérer des idées et féliciter votre ville :

Tell My City, un outil de dialogue permanent avec les Pontissaliennes et les Pontissaliens pour améliorer la qualité de vie et optimiser les services publics de notre territoire...

 

Présentation de l'outil

 

Comment utiliser l'application ?

Pontissalien, Pontissalienne, munissez-vous de votre smartphone, téléchargez l’application Tell My City® et devenez acteur de votre ville !

 

 

1) Je télécharge l'application

Je me rends sur le store de mon smartphone et je télécharge l’application ou je scanne le QR Code ci-dessus.

 

2) Je crée mon compte

Je renseigne impérativement mes nom, prénom, adresse email et un mot de passe (attention, il doit comporter 8 caractères)

 

3) Je fais mon signalement

Des questions ?

Lors de la création de mon compte, je ne reçois pas mon mail de confirmation

1 - Vérifiez dans vos Spam
2 - Si aucun mail ne vous est parvenu, contactez le modérateur : s.verbist@ville-pontarlier.com.

Je n’arrive pas à créer mon compte utilisateur

1 - Vérifiez que tous les champs obligatoires (nom, prénom, E-mail, mot de passe, confirmation de mot de passe) sont bien renseignés
2 - Vérifiez que votre adresse mail et valide et que votre mot de passe comporte bien 8 caractères.
Si l’incident persiste, contactez le modérateur : s.verbist@ville-pontarlier.com.

Je ne suis pas géolocalisé(e)

1 - Vérifiez votre couverture réseau
2 - Vérifiez que la géolocalisation est bien activée sur votre téléphone.
3 - Activer la géolocalisation sur l’application TellMyCity.
Si l’incident persiste, contactez le modérateur : s.verbist@ville-pontarlier.com.

Je ne trouve pas une catégorie ou une sous-catégorie sur mon application

Contactez la Ville de Pontarlier au 03 81 38 81 38 ou mairie.pontarlier@ville-pontarlier.com en décrivant précisément votre signalement.

}