Les principales orientations du projet de mandat 2020/2026 présentées en vidéos par vos élus

Vos factures simplifiées

L'eau constitue aujourd'hui un véritable poste de dépenses dans le budget des consommateurs. Les factures d'eau et d'assainissement peuvent apparaître complexes et comprennent de nombreuses lignes qui suscitent des interrogations. Ainsi, cette année vos factures évoluent vers une version recto-verso plus visuelle, plus simple et plus complète. Une initiative inscrite dans une démarche d’amélioration de votre expérience usager.

Découvrez ci-dessous le nouveau visuel de votre facture d'eau, ainsi que toutes les informations relatives au document.

Découvrez ci-dessous le nouveau visuel de votre facture d'assainissement, ainsi que toutes les informations relatives au document.