Travaux rue Victor Hugo - coupure de circulation

À partir du vendredi 26 novembre et pour une durée d'au moins 5 jours (durée susceptible d'évoluer selon l’évolution de l'épisode neigeux), la rue Victor Hugo est fermée à la circulation, entre la rue Eugène Droz et la rue de Salins, afin de :

• préserver la structure de chaussée en attendant la mise en œuvre des enrobés
  • ne pas détériorer les aménagements déjà réalisés dans le cadre de la rénovation de la rue

Des déviations sont mises en place pour rejoindre la rue de Salins :

• depuis la rue Eugène Droz, via la rue Antoine Patel
  • depuis la rue Gustave Courbet, via les rues de Besançon et des Capucins

La rue Renée Rognon reste accessible aux riverains qui peuvent rejoindre la rue de Salins en empruntant la rue Victor Hugo (devant le restaurant municipal).

L'accès au parking de la place du 5 septembre se fait depuis le giratoire de la rue de Salins. Une seule sortie de parking est maintenue sur la rue Victor Hugo pour rejoindre la rue de Salins.