Travaux RN57

Purges des filets de protection de falaises au niveau de "La Gauffre" et dans "La Combe"

Des travaux de purges de filets de protection de falaises sont programmés, sur la RN57, dans le secteur des lieux-dits "La Gauffre" et "La Combe". Pour réaliser ces travaux, il est nécessaire de fermer totalement la RN57 à la circulation, durant 3 jours (24h/24), dans la période du lundi 28 octobre au vendredi 22 novembre (hors week-ends).

Les dates exactes de fermeture de la RN57 vous seront communiquées prochainement.

Déviations

Des déviations seront mises en place dans les deux sens de circulation :

pour les VL, via les RD437, RD9, RD45. Voir le plan

pour les PL, via les RD72, RD471, RD9 et RD45. Voir le plan

Plus localement :

les usagers en provenance des Verrières de Joux (RD67B) souhaitant rejoindre Vallorbe, seront redirigés sur la RN57 en direction de Pontarlier, puis:

• les VL, seront renvoyés sur la RD437 (direction de Oye-et-Pallet / Labergement-Ste-Marie), RD9 (direction St Antoine) et RD45 (direction Touillon-et-Loutelet);
  • les PL, seront redirigés sur la RD72 (direction Houtaud) puis les RD471 (direction Frasne), RD9 (direction Labergement-Ste-Marie / St Antoine) et RD45 (direction Touillon-et-Loutelet);

les usagers en provenance des Fourgs (RD6) souhaitant rejoindre Pontarlier, seront redirigés sur la RD44 (direction Montperreux) puis:

• pour les VL, sur la RD437 en direction de Oye-et-Pallet et Pontarlier;
  • pour les PL, sur la RD437 en direction de Labergement-Ste-Marie puis sur la RD9 (direction Frasne) et la RD471 (direction Pontarlier);

les VL / PL en provenance des Fourgs (RD6) souhaitant rejoindre Vallorbe, seront redirigés sur la RD44 (direction Montperreux) puis:

• sur la RD437 en direction de Labergement-Ste-Marie puis sur la RD9 (direction St Antoine) et la RD45 (direction Touillon-et-Loutelet);

Consulter l'arrêté de circulation