Pontarlier, mémoire de confinement

[ Vidéo drone ] Une vidéo qui vous fera prendre de la hauteur sur la ville !

Vidéo Pontarlier, mémoire de confinement

Pontarlier à l'heure du confinement... ou un résultat bluffant de la beauté saisissante de la ville et ses alentours !

Ces prises de vue font partie d'un travail plus complet sur la mémoire de Pontarlier pendant le confinement engagé par la Ville de Pontarlier.

En effet, les Pontissaliens sont également invités à témoigner de leur vécu auprès du service des Archives municipales, via une plate-forme en ligne notamment. Plus d'infos ici [Archives - écrivez l'histoire de Pontarlier].

Un album photo "Mémoire de confinement", avec plus de vues de Pontarlier est également en ligne sur Facebook ici.