Annulation de la soirée découverte - Archéologie sur le site des Gravilliers

La soirée découverte organisée par l'Inrap ce vendredi 4 décembre au Théâtre Bernard Blier, est annulée en raison des conditions sanitaires actuelles. Elle sera reportée ultérieurement.

Michiel Gazenbeek, archéologue à l'Inrap proposera au public de découvrir les résultats passionnants de la fouille récemment réalisée sur le site des Gravilliers. L'occasion de mieux comprendre l'organisation d'un village mérovingien et la vie de ses  habitants, du VIe au VIIe siècle de notre ère.

Tarif : gratuit.

Contact :