#août 2020

Concours Photo "Carte blanche... Pontarlier révélé"

Lieu :
Date : 09/03/2020 - 18/09/2020

Du 17 février au 18 septembre 2020

La thématique 2020 du concours donne aux photographes amateurs carte blanche, le sujet est donc libre et ouvert à la créativité !

Grâce à votre oeil artistique, révélez le Pontarlier que vous aimez, tout en valorisant son identité et ses caractéristiques. Telle la pellicule sur laquelle l'image captée apparait à la lumière avant d'être fixée, le thème met en valeur la pratique photographique et son utilisation pour magnifier Pontarlier. Les meilleures photographies seront celles qui sauront saisir ce potentiel et surprendre le jury.

A gagner : des bons d'achat chez les photographes locaux, vos clichés exposés au Musée municipal et/ou présents dans le calendrier 2020. 6 prix : 1er, 2ème et 3ème prix, prix coup de coeur, prix junior et prix de la classe.

Gratuit.

Participer