En raison de la période de réserve pré-électorale, cette rubrique est temporairement indisponible.

Micro-crèches du Grand Pontarlier

L'accueil en micro-crèches intercommunales

Micro-crèche « Au Clair de la Lune »

A Doubs

Pour les enfants âgés de 2 mois à 3 ans révolus (possibilité d’accueil jusqu’à 6 ans pour les enfants porteurs de handicap)

Un lieu d’accueil chaleureux et familial, avec une attention
portée aux besoins de  l’enfant et de sa famille.
Une structure ouverte sur l’extérieur, sorties, projets et activités enrichissantes et diversifiées.

Possibilité d’accueil régulier avec différents forfaits, de 1 à 5 j par semaine et d’accueil occasionnel sur réservation.

6 B grande rue 25300 Doubs
Ouverture du lundi au vendredi

Micro-crèche « Arc-en-ciel »

Aux Granges Narboz

Un lieu d’accueil chaleureux et familial, avec une attention
portée aux besoins de  l’enfant et de sa famille.

16 rue  de l’école 25300 Les Granges-Narboz
Ouverture du lundi au vendredi