En raison de la période de réserve pré-électorale, cette rubrique est temporairement indisponible.

La Maison de Santé Simone Veil ouvre ses portes

Un équipement de santé sur 3 étages

La surface totale de la Maison de Santé s’élève à 2 250 m2 répartie sur 3 niveaux dédiés aux différents cabinets et bureaux et un niveau sous-sol réservé au stationnement.

Cette maison se composera d’une vingtaine de cabinets destinés aux professions médicales et paramédicales suivantes :
- Au rez-de-chaussée : 8 cabinets de médecins généralistes
- Au 1er étage : 10 cabinets destinés à des professions paramédicales (infirmiers/infirmières, podologue, ostéopathe, neuropsychologue, sage-femme, diététicienne, assistante sociale, orthophoniste)
- Au 2e étage : service inter-entreprises de santé au travail du Haut Doubs (médecine du travail)

Une ouverture par services programmée de septembre à octobre 2019

- 2 septembre : ouverture des cabinets paramédicaux
- 30 septembre : ouverture des cabinets des médecins généralistes
- 4 novembre : SIST Médecine du Travail

Prendre RDV auprès d'un médecin généraliste
Veuillez contacter le secrétariat pour toute information ou pour une prise de RDV au : 03.81.39.11.73.
ATTENTION, ce numéro est réservé uniquement aux cabinets de médecine généraliste