En raison de la période de réserve pré-électorale, cette rubrique est temporairement indisponible.

La Fête foraine aura bien lieu

Suite à une autorisation préfectorale, la fête foraine de la Saint-Pierre aura bien lieu cette année, du samedi 27 juin au dimanche 5 juillet 2020, sur le Plateau multi-activités René Pourny.

Retrouvez des manèges et des attractions pour petits et grands.

Dispositions sanitaires à respecter !

Suite à la pandémie du Covid-19, des mesures spécifiques, tel que le port du masque (en cas de distanciation impossible) ou le lavage des mains, peuvent être exigées par les forains selon les manèges et/ou attractions.

Le protocole national d'organisation validé par le ministère sera strictement appliqué pour l'accès au champ de foire comme aux manèges.

Plus d'informations : https://bit.ly/2V0njgn