RN 57 - permanences et recueil des avis

Une concertation publique et des permanences sont organisées jusqu'au 10 décembre, afin de faire avancer la conception du projet destiné à améliorer les conditions de circulation sur la RN57 au sud de Pontarlier, et à réduire les temps de parcours dans la traversée de l’agglomération.

Plusieurs RDV sont proposés pour s'informer et échanger sur le projet

> Les permanences à Pontarlier :

• samedi 20 octobre 2018 de 9h à 12h, bureau situé dans le Théâtre Bernard Blier (rue du Bastion)
  • mercredi 24 octobre 2018 de 14h à 18h, salle des services techniques (mairie 5e étage)
  • mercredi 14 novembre 2018 de 14h à 18h, salle des services techniques (mairie 5e étage)
  • samedi 17 novembre 2018 de 9h à 12h, salle de Bureau (rue du Bastion)
  • mercredi 28 novembre 2018 de 14h à 18h, salle des services techniques (mairie 5e étage)

> Les permanences à La Cluse et Mijoux :

• samedi 10 novembre 2018 de 9 h à 12 h (mairie)
  • mercredi 21 novembre 2018 de 16h à 19h (mairie)
  • samedi 1er décembre 2018 de 9 h à 12 h (mairie)

> Une réunion publique

organisée le lundi 12 novembre 2018 à 20h, au Complexe des Capucins à Pontarlier.

Une exposition du projet dans le Hall des Mairies de Pontarlier et La Cluse et Mijoux

Découvrez l'exposition sur les aménagements possibles pendant les horaires d'ouverture habituels de vos Mairies.

Des registres mis à disposition pour donner son avis

A côté des expositions se trouvent des registres en libre accès.
Vous pourrez y faire figurer vos avis sur le projet.

Une adresse e-mail est également à votre disposition : rn57pontarlier@developpement-durable.gouv.fr

Envoyer un avis par courrier :

« Concertation RN57-Aménagement sud de Pontarlier »
DREAL Bourgogne Franche-Comté
21B rue Alain-Savary - CS 31269 - 25005 Besançon Cedex

Le dossier de concertation
La plaquette d'information
La page dédiée au projet sur le site de la DREAL Franche-Comté