Marchés hebdomadaires d'été

La Ville de Pontarlier vous informe qu'à compter du jeudi 26 avril, débutent les marchés hebdomadaires d’été (jeudi et samedi) qui auront désormais lieu aux emplacements habituels en plein air (rues des Bernardines, Jeanne d'Arc et places Cretin et Jules Pagnier).

Dispositions à observer :

• le jeudi : circulation et stationnement interdits de 5h à 14h (rues des Bernardines, Jeanne d'Arc et places Cretin et Jules Pagnier).
  • le samedi : circulation maintenue. Stationnement interdit de 5h à 14h (place Jules Pagnier).

Toutes les informations sur les marchés à Pontarlier

Crédits : Evelyne Querry